Une peau saine avec Peau Ethic et Essenciagua, Biogis raconte son expérience

L’équipe de Biogis a la chance de rencontrer beaucoup d’acteurs dans le monde de l’agriculture biologique. Ce sont les personnes engagées, convaincus et fiers de proposer des produits sains et de qualité. Nous avons souvent la chance de découvrir des très bonnes choses lors de nos rencontres.

Très récemment, j’ai parlé  à une de ces personnes des  problèmes de peau de ma fille ainée. Elle rentre dans l’adolescence et commence à avoir la peau grasse avec des boutons sur le front.  Je n’ai bien évidement pas envie d’acheter les produits chimiques pour lui mettre sur la peau !

Peau Ethic

 

Sabine Lagrillère, créatrice de Peau Ethic ,  propose une gamme de crème cosmétiques créée à partir de plantes et de produits qu’elle sélectionne rigoureusement pour leur qualité et leurs bienfaits.

Elle a choisi aussi d’adhérer à Nature et Progrès, qui pour elle est bien plus exigeant et respecte plus ses convictions que les autres certifications en cosmétique bio. Elle peut garantir à ses clients que ses produits sont riches en plantes,  de qualité,  avec plus de 90% des ingrédients certifiés bio.

Sa gamme comporte une crème pureté, spécialement conçue pour le soin quotidien de peau grasse à tendance acnéique, parfaite pour ma fille ! Sabine m’a conseillée d’utiliser un hydrolat de lavande sur la peau avant de mettre la crème.

 

 

 Essenciagua

Je sais où le trouver. Essenciagua propose une très large gamme d’huiles essentielles et d’hydrolats bio d’une excellente qualité. Je trouve très facilement ce que je cherche, un hydrolat conçu spécialement pour les peau d’ado avec du laurier noble, la menthe poivré et la lavande fine du Quercy.

Ma fille applique l’hydrolat sur  sa peau le soir avant de mettre la crème pureté. Les résultats étaient très rapidement visibles.  Sa peau va beaucoup mieux et  elle  a retrouvé le sourire.  Me voilà heureuse !

N’hésitez pas à découvrir les histoires et les produits de Peau Ethic et d’Essenciagua à travers Biogis.

Mots-clefs : , , , , , ,


Laisser une réponse

*