Pendant ces périodes de vacances où de nombreux amateurs de ski se donnent rendez-vous sur les pistes, les stations de ski espèrent respecter au mieux l’environnement.
En effet, sur des stations évaluées, 66 % traitent convenablement les eaux usées et 46% organisent une journée de ramasse des déchets, tout en sensibilisant les personnes.
Des affiches sont mises à disposition, dans les lieux publics, sur des panneaux d’informations, sur la durée des déchets aux pieds des pistes
Ensuite, le premier téléski solaire au monde à été inauguré, dans les montagnes suisses en décembre 2011. S’amuser tout en respectant la nature est donc possible.
L’équipe Biogis soutient cette nouvelle tendance du ‘Ski vert’ et vous invite à faire d’autres bons gestes envers l’environnement, comme celui de consommer bio.
Les pages de nos producteurs locaux sont à disposition sur notre site..
Mots-clefs : bio, biogis, développement durable, protection de l'environnement, ski, stations de ski, vacances
Les derniers Articles: