Bio'n Clean - lavage auto sans eau

29/03/2010

L'équipe www.biogis.fr salue et encourage des personnes et des entreprises qui investissent et qui s'engagent dans des projets compatibles avec le développement durable.

A L'Isle Jourdain dans le Gers, une ville qui accueille déjà Ecocert ainsi que les bureaux de Biogis, une nouvelle entreprise s'est installée en octobre 2009.

Préparateur automobile depuis trois ans, Jonathane Campion a voulu créer sa propre société de lavage automobile. Sachant qu'à chaque lavage de voiture on utilise environ 600 litres d'eau, il veut proposer une autre méthode, tout aussi efficace.

Selon le Ministère de l’écologie et du développement durable, le lavage des voitures représente 6 % de la consommation moyenne d’eau potable en France !

BioNclean logo Engagé dans l'écologie, il s'est naturellement orienté vers le lavage sans eau avec des produits biodégradables.

Il achète une fourgonnette et lance BioN'clean lavage auto. Il propose un service esthétique complet utilisant des produits qui répondent aux critères les plus exigeants de respect de l'environnement.

Allez-y, faites venir Jonathane chez vous pour redonner un éclat de voiture neuve à votre véhicule - sans pincée de culpabilité . C'est Green and Clean.

Pour ceux qui habitent hors secteur, sachez qu'il existe d'autres réseaux en France de lavage sans eau.

Et si vous découvrez d'autres services "verts" faites-le nous savoir - nous souhaitons en parler